Utilisation des cookies

Notre site internet utilise des cookies pour mesurer son audience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la page Gestion des cookies.

Personnaliser
↓

Actualités

🌡️ Canicule : la commune d’Arelaune pleinement mobilisée 🌡️

🌡️ Canicule : la commune d’Arelaune pleinement mobilisée 🌡️
Depuis le passage en vigilance rouge canicule, le CCAS d’Arelaune ainsi que la commune se mobilisent activement pour veiller au bien-être des personnes les plus vulnérables et de nos aînés.
Nos agents en charge de la Résidence Autonomie assurent une présence quotidienne auprès des résidents, avec des visites chaque jour afin de s’assurer de leur santé, de leur confort et de leur sécurité.
En complément, les élus de la commune se sont rendus directement au domicile des personnes vulnérables afin de prendre de leurs nouvelles et de vérifier que tout se passe au mieux.
Dans ces périodes de fortes chaleurs, la solidarité et la vigilance restent essentielles. La commune est pleinement engagée pour protéger chacun.