Vigilance sur la commune
Nous vous informons que des démarcheurs sont actuellement présents sur la commune.
Ils ne sont en aucun cas mandatés par la mairie.
Nous vous recommandons de faire preuve de la plus grande vigilance :
Ne laissez pas entrer des personnes inconnues chez vous
Ne signez aucun document dans la précipitation
Ne communiquez pas d’informations personnelles
En cas de doute ou de comportement suspect, n’hésitez pas à contacter les services compétents.
Merci de relayer l’information autour de vous.