Samedi 24janvier,Les Shiky Girls, notre club de majorettes, ouvraient les festivités 2015 de notre salle communale.
Le succès de la formule n'étant plus à démontrer, c'est un spectacle des jeunes filles autour d'une copieuse tartiflette qui était proposé.
Les habitants et parents ne s'y trompaient et c'est devant une salle pleine et enthousiaste que commençait la démonstration des plus petits. Quelques maladresses dans le maniement du bâton étaient vite excusées tant les danseuses étaient charmantes. Les plus expérimentées proposaient ensuite des chorégraphies nouvelles qui attestaient du travail fourni.
Le duo Ludivine, Florine, était particulièrement applaudi. La présentation finale de l'ensemble de la troupe dans leurs magnifiques couleurs rose et noir précédait la galette des rois géante confectionnée sur place.
Un DJ de qualité pouvait alors continuer la soirée en proposant quelques rythmes de diverses musiques aux amateurs de danse.
Bravo les filles pour le succès de cette prestation, particulièrement à Angélique qui ne ménage pas ses efforts pour coacher la troupe.
Félicitations aux cuisinières qui confectionnent tout le repas avec nos produits locaux.Il est bon dans notre village de ressentir ce vent de jeunesse qui atteste de notre vitalité.
Mairie déléguée de
LA MAILLERAYE-SUR-SEINE :
Tél. 02.35.37.12.04
Fax. 02.35.05.39.14
Mairie déléguée de
SAINT-NICOLAS DE BLIQUETUIT :
Tél. 02.35.96.21.53
Fax. 02.32.70.03.47
Commune déléguée de
LA MAILLERAYE-SUR-SEINE
1, Place Henri Malou
La Mailleraye-sur-Seine
76940 Arelaune-en-Seine
Téléphone : 02 35 37 12 04
Télécopie : 02 35 05 39 14
Adresse de courriel : Cliquez ici
Commune déléguée de
SAINT-NICOLAS DE BLIQUETUIT
1100, Grande Rue
Saint-Nicolas de Bliquetuit
76940 Arelaune-en-Seine
Téléphone : 02 35 96 21 53
Télécopie : 02 32 70 03 47
Adresse de courriel : Cliquez ici